Repas fin de saison

Repas fin de saison

Notre traditionnel repas de fin de se tiendra le samedi 27 juin 2026 à partir de 19h30 au Restaurant O’Ramen sis 16 Rue Saint-Adjutor, 63000 Clermont-Ferrand.

Nous maintenons le repas, bien que l’AG soit annulée (cf article dédié). La salle est climatisée. Le restaurateur ne prend pas les chèques.
ATTENTION ! Certain d’entre vous ont pris des plat hors menu, nous les avons changé unilatéralement en faisant au mieux.
Ayant déjà déposé le chèque auprès du prestataire, toute personne ne venant pas devra s’acquitter tout de même de son repas.

Un menu à 19,90 € hors boisson nous sera proposé :

1 entrée au choix :

  • 3 nems poulet
  • 3 samoussas boeuf
  • 3 tempuras de crevette
  • 3 Gyoza poulet ou légumes
  • salade de champignons noirs
  • salade de choux 

1 plat au choix :

  • Soupe de nouilles
    • au boeuf épicé
    • au boeuf
    • au poulet croustillant
    • aux travers de porc
    • au canard laqué
    • au porc haché
    • aux crevettes
    • végétariennnes
  • Nouilles sautées (supplément de 1€)
    • au boeuf
    • au poulet
    • au canard laqué
    • aux crevettes
    • au boeuf braisé
    • au porc haché
    • aux travers de porc
    • végétariennes

1 dessert au choix :

  • Nougat
  • Litchis au sirop
  • Kakigori (glace rapée)
  • Crème brûlée matacha
  • Délice de flan à la mangue

 

 

 

Assemblée de fin de saison

Assemblée de fin de saison

Cette année notre traditionnelle assemblée de fin de saison se tiendra le samedi 27 juin à 14h30 dans la salle de réception du centre sportif Edith Tavert.

Suite à cette assemblée, comme à l’accoutumé, les diplômes et ceintures seront remises aux pratiquants (pensez à prendre un peu de monnaie si vous souhaitez acquérir votre nouvelle ceinture). Puis, un verre de l’amitié vous sera proposé.

En comptant sur votre présence.

Suite à la fermeture des gymnases, l’AG est annulée. Une nouvelle date vous sera donnée ultérieurement.

Fermeture dojo

Fermeture dojo


En raison d’une forte canicule et suite aux recommandations de la Préfecture, la Mairie a décidé de fermer tous les gymnases jusqu’au dimanche 28 juin.