Le Gorinkan se met au Krav Maga

Le Gorinkan se met au Krav Maga

Avec la nouvelle saison 2018-2019, le Gorinkan a décidé d’accroître son offre en vous proposant l’apprentissage de techniques issues du Krav Maga pour compléter celles issues du Nihon Tai Jitsu. Ainsi lors des cours de Self-Défense vous profiterez d’un ensemble complet de techniques de défense pour vous permettre d’acquérir la maîtrise de votre stress, d’augmenter la confiance en soi et d’éviter de vous mettre en situation de danger tous en respectant la legislation en matière de Légitime Défense.

 

Le Krav Maga est une discipline de combat simple, directe, efficace, et accessible à toutes les catégories de population. Elle met l’accent sur la gestion du combat, l’analyse de l’environnement, et la préservation de soi en toute circonstance et se compose de deux parties principales :

– La self-défense qui en est la charpente, et qui rassemble des techniques variées permettant de se défendre contre une grande variété d’attaques, armées ou non et de venir rapidement à bout d’un ou plusieurs assaillants.
-Le combat corps à corps qui constitue une phase plus avancée du Krav Maga, et inclut la dimension psychologique du combat (gérer le stress, travail à plusieurs, les armes…)

Site de la Fédération Française de Karaté.

 

 

Les commentaires sont clos.