Cérémonie fin de saison

Cérémonie fin de saison

Le 30 juin à 14h30 s’est déroulée la cérémonie de fin de saison pour les membres du Gorinkan.

Au début de cette cérémonie, notre présidant, Georges Petrousek, a fait lecture des activités initiées par le club en cours d’année à savoir par exemple l’organisation d’un stage avec trois autres clubs du département qui fut un moment fort en apprentissage.Il a fait état du palmarès conquit lors de cette saison, ainsi que de l’obtention d’un second dan pour Philippe Wilson. Il a informé l’assemblée de la venue au sein du dojo de la championne d’Espagne de Kyokushinkai durant plusieurs mois ayant permit des échanges plus qu’intéressants lors des cours de « plein contact ».

Il a ensuite laisser la parole à notre secrétaire et gestionnaire de communauté, Franck Téchiné qui a fait mention de l’excellente visibilité du club dans les médias locaux eu égard aux excellents résultats des enfants avec pas moins de 9 articles dans la presse.

Est ensuite intervenue notre trésorière, Christine Todesco, qui rappelé l’équilibre des finances du club ainsi que la tenue d’un contrôle URSSAF n’ayant révélé aucune problématique.

Puis les enfants ont effectué des démonstrations avant de recevoir des mains du sensei Laurent Boutouiller et de l’un de ses assistants, Thierry Chartier, les traditionnels diplômes de passage de grade.

A l’issue, parents et enfants ont été invités à échanger autour du verre de l’amitié et refaire le film de cette saison où nos athlètes ont encore brillé.

Les commentaires sont clos.