Inscription

Inscription

Fiches d’inscription

Nous mettons à votre disposition des fiches d’inscriptions que vous pouvez imprimer d’ors et déjà afin de les renseigner.
Vous pourrez ensuite les remettre à Laurent en début de saison.
Nous essaierons également de mettre à votre disposition un stand, à l’entrée du dojo, lors de la reprise des entraînements afin de vous aider à renseigner ce document en cas de besoin et recueillir vos cotisations.

pdf Fiche d’inscription pour les majeurs

pdf Fiche d’inscription pour les mineurs

 

Certificats médicaux

Concernant les certificats médicaux qui vous seront nécessaires, il y lieu de prendre en compte quelques petites nouveautés. En effet, une nouvelle circulaire de la fédération définit les règles concernant ces derniers. Pour le « plein contact » aucun changement, les pratiquants, qu’ils soient mineurs ou majeurs doivent fournir un certificat médical tous les ans. Pour les autres disciplines les règles sont les suivantes :

Les responsables légaux des pratiquants mineurs doivent renseigner un formulaire spécifique (annexe 1). Si au moins une réponse à ce formulaire est positive, le mineur doit alors fournir obligatoirement au club un certificat médical de non contre-indication délivré par un médecin. Si toutes les réponses sont négatives, il suffit au mineur de remettre un club une attestation sur l’honneur (annexe 2) signée par son responsable légal.

Les pratiquants majeurs doivent fournir un certificat médical de non contre-indication délivré par un médecin. Ce certificat aura une validité de trois ans. Pendant les deux années suivantes, il devront renseigner un formulaire spécifique (annexe 3) . Si au moins une réponse à ce formulaire est positive, le majeur doit alors fournir obligatoirement au club un nouveau certificat médical de non contre-indication. Si toutes les réponses sont négatives, il suffit alors de remettre un club une attestation sur l’honneur (annexe 4) que le majeur aura renseignée et signée. Par contre, pour tout nouvel adhérent, le certificat médical est obligatoire. En vue de faciliter la gestion, nous demanderons aux anciens adhérents de nous remettre une photocopie de l’ancien certificat médical pour accompagner la nouvelle attestation sur l’honneur.

Tous les documents (annexes 1 à 4) sont téléchargeables sur le site de la fédération en bas de page :
https://www.ffkarate.fr/espace-licencies/certificat-medical/

 

Charte du pratiquant en Self Défense

Tous les pratiquant en Self-Défense doivent prendre en compte cette Charte du pratiquant en Self-Défense

 

Règlement intérieur du club

Il est consultable ici.