Inter-régions combat à Vénissieux les 28 et 29 mars 2015

Inter-régions combat à Vénissieux les 28 et 29 mars 2015

Phase qualificative pour les championnats de France, les inter-régions combats se sont déroulés à Vénissieux les 28 et 29 mars 2015.

Face aux rhônalpins et bourguignons, dont les ligues sont, contrairement à la notre, très organisées et dynamisent le haut niveau et la formation sportive des jeunes, nos clermontois ont eu fort à faire !

1clement_theo_inter_2015quentin_interregion_2015En minime, Hugo Lafontaine en – 40 kg prend une 5eme place en échouant le justesse en finale de repêchage, Ilyas Azarai en -35 kg n’arrive pas à se sortir les éliminatoires.

En benjamin, Bastien Gouby en -50 kg prend une 5eme place après 2 combats gagnés, il échoue sur sa finale de repêchage. Quentin Hoarau en -35 kg, dans une catégorie très dense prend une belle 3eme place après 5 combats disputés.

En pupille, Clément Duarte et Théo Duarte dans la même catégorie des -30 kg, se présentaient pour leur premier inter-région. Avec beaucoup d’assurance Clément domine son tableau en 5 combats et accède à la finale. Sur une grossière erreur d’arbitrage, il se trouve privé d’un titre mérité dans un combat qu’il maitrisait sur un score de 6 à 2 et termine médaille d’argent.
Son frère Théo a lui aussi bien réussi sur son tableau jusqu’en demie finale ou il échoue d’un point, il gagne par la suite facilement sa finale de repêchage et prend une médaille de bronze.

1cedric_inter_20151thomas_inter_2015Thomas Ollier en cadet de -63 kg, domine sa catégorie et s’octroie une belle médaille d’or. 

Cédric Noblet en senior de -84 kg, dans une catégorie dominée par des ténors lyonnais, créé une très belle surprise en remportant une médaille d’or, en surpassant les favoris rhônalpins.

Son camarade Christophe Jarles en -75 kg n’arrive pas à se sortir des éliminatoires.

juliette_inter_2015Juliette Letang en sénior -50 kg prend une belle médaille d’argent pour une première participation.

Félicitations à toutes et tous pour avoir si bien défendu les couleurs du club.
Place maintenant aux inter-régions kata le 11 avril en Savoie !

 

Les commentaires sont clos.