Au féminin

Au féminin

Notre sondage est de nouveau ouvert pour celles qui n’auraient pas pu y participer. Merci.

 

Bonjour à tous et surtout à toutes,

Le 12 mars 2017 sera une journée dédiée à la femme et au karaté. Dans le cadre de cette journée organisée par la Fédération Française de Karaté et Disciplines Associées (FFKDA), le Gorinkan Clermont-Ferrand réalise une étude sur la vision qu’on les femmes du Karaté qu’elles soient pratiquantes ou pas.
Cette étude nous permettra de mieux percevoir les attentes et les besoins de la gente féminine mais aussi de parfaire notre pédagogie vis à vis du public féminin.

Nous prions donc toutes nos adhérentes, quelque soit leur âge de bien vouloir répondre à ce questionnaire nommé « Karaté au Féminin« . Nous les prions également, ainsi que tous nos adhérents masculins de bien vouloir faire circuler le lien vers ce questionnaire auprès de leurs amies, filles, mères, sœurs, cousines,… du secteur clermontois afin que nous ayons un panel le plus large possible de participantes. Partagez donc ce lien sur vos comptes facebook, en envoyant des mails à vos contacts et en parlant autour de vous.

Pour répondre à ce questionnaire, cliquez ici :
http://www.askabox.fr/repondre.php?s=119736&d=SP2NswXHmmbj

En vous remerciant de votre soutien.

Pour toute difficulté ou question particulière, vous pouvez contactez notre Gestionnaire de Communauté en envoyant un mail à gescom@gorinkan.net

 

 

Les commentaires sont clos.